chamanisme.fr

Accueil du site > PRATIQUER > Voyages > Initiation chamanique au Mexique du 9 au 18 mai 2014

Initiation chamanique au Mexique du 9 au 18 mai 2014

Ouvrir les portes de la perception ...

lundi 23 septembre 2013, par Gustave


Du 9 au 18 Mai 2014, le chamane Pedro-Enrique vous reçoit au coeur du désert de Wirikuta (Mexique), la terre sacrée des Huichols, pour un stage initiatique particulier.

Initié par différentes traditions, dont une immersion chez les Kashinawas du Brésil et les Shipibos du Perou. Pedro-Enrique est influencé par la culture Wiraxika (Huichols) sur place et maîtrise son sujet. Depuis 15 ans il vit en Amérique du sud et se dédie à la médecine chamanique

Il vous propose de partager une expérience unique et puissante à vivre dans une ambiance décontractée !

Au menu principalement : 2 cérémonies en compagnie de la médecine de l’esprit du Venado dans le désert de Wirikuta. C’est là que chaque année les Huichols effectuent leur pèlerinage pour y cueillir le cactus sacré : le Peyotl. Une ascension du Quemado (la montagne sacrée des Huichols) est également au programme.

L’accent est mis sur le bien-être des participants (nourriture locale et/ou bio, hôtel agréable) afin de leur proposer une initiation enrichissante, authentique et profonde.

Hors billet d’avion, le coût de ce stage est de 950 euros par personne. Ce tarif comprend le logement, la nourriture, les déplacements et les cérémonies, depuis le 9 Mai à midi (début du stage) jusqu’au 18 Mai midi (fin du stage).

Important  : Il s’agit d’un stage ayant lieu au Mexique et non d’un voyage organisé : les participants s’occupent eux-mêmes d’organiser leur voyage et d’arriver sur les lieux du stage.

Contact pour inscriptions et informations ->vivamechico@yahoo.fr

Répondre à cet article


- Contactez Nous - | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP