chamanisme.fr

Accueil du site > PRATIQUER > Huttes de sudation, Sweat-Lodges, Inipis, Temazcals > week-end de rituel : Purification, retour à soi et projection 9-11 sept (...)

week-end de rituel : Purification, retour à soi et projection 9-11 sept 2011

Hutte de sudation et respiration holotropique entre Rennes et Nantes

lundi 1er août 2011, par isametsa


Après un été riche en émotions nous reprenons nos week-ends en désirant aller plus avant dans notre démarche. Pour cela nous continuerons les huttes ainsi que les respirations en y incorporant petit à petit un travail avec le tabac. Dans l’année qui vient vous pouvez décider de venir régulièrement ce qui nous permettra de faire un travail dans la durée de hutte en hutte, mais aussi à distance, ceci pour prolonger et étoffer le fil tissé.

Le chant de notre être nous souffle à l’oreille de douce paroles d’encens et de miel, A celui qui se laisse écouter, emporté par le tumulte parfait de la rivière Le coeur revient toujours à la paix.

La Sweat Lodge ou hutte de sudation est un rituel chamanique amérindien de purification et de l’instant présent. Nous accompagnons le rituel par le son du tambour et nos chants. nous nous inspirons avec respect de cette glorieuse culture amérindienne pour nous ouvrir à nous même et à notre propre histoire pour laisser éclater toute notre joie et notre créativité.

Mitakuye Oyasin

- Infos :www.lesouffledutambour.blog4ever.com
- mail : isametsa yahoo fr

Répondre à cet article


- Contactez Nous - | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP